Entête

EXPERT EN BLANCHIMENT DENTAIRE

     The Perfect Smile      

     http://the-perfectsmile.com/    

     vous garantit grâce à son nouveau procédé de

      Gagner entre 2 et 9 teintes et ce en seulement 30 minutes = (2 X 15 minutes)

Constitué d’ingrédients cosmétiques et SANS péroxyde, notre procédé permet de réaliser un blanchiment efficace et sans douleur. Grâce à cette nouveauté mondiale et exclusive chez The Perfect Smile, même les personnes aux gencives sensibles .

Le blanchiment dentaire est un processus simple et sans danger pour les gencives et l’émail des dents The Perfect Smile  utilise une lampe led électroluminescente durant une période de 30minutes seulement

Ce type de traitement est considéré purement comme un acte cosmétique. .

Avec les années, les dents ont tendance à jaunir. Le café, le thé, le vin rouge et surtout le tabac augmentent vos chances d’avoir des dents jaunes. Désormais, avec The Perfect Smile  Il ne sera plus nécessaire d’attendre 6 mois pour renouveler un blanchiment. Vous pouvez blanchir vos dents aussi souvent que vous le souhaitez. En général, deux à trois séances sont nécessaires pour obtenir un résultat maximun, puis une retouche tous les trois mois comme entretien pour maintenir le résultat.

Ce procédé ne convient pas aux mineurs ou aux femmes enceintes. Toute décoloration ou tache résultant de la décalcification des dents a cause de l’utilisation excessive de fluorures ainsi que les dents poreuses auront vraisemblablement des résultats limités. Ceux qui de par la génétique ont les dents grises percevront aussi une infime différence (environ 2 teintes).

Le blanchiment des dents ne fonctionne que sur des dents naturelles. D’autre part, pour que le résultat soit meilleur, vous devez avoir une bonne hygiène dentaire et nous vous conseillons d’avoir les dents détartrées.

Il est fortement conseillé de ne pas fumer ni manger pendant un délai de 4 heures après la séance.